Project Description

2020 02 03 Solocal Elections CAGroupe PF CFDT CFE CGC

Élections de nos représentants au
Conseil d’Administration de Solocal Group
Jeudi 12 mars 2020
vous voterez par vote électronique pour élire l’administrateur salarié et son remplaçant qui nous représenteront au Conseil d’administration du Groupe pour les 4 prochaines années.
Autant dire que c’est un choix important !
La CFE-CGC et la CFDT vous propose une liste d’union: 2 administrateurs ayant une excellente connaissance du Groupe, des enjeux économiques internes et externes, ainsi que des relations humaines et sociales.
Ils ont tous deux de grandes qualités d’expérience, d’intégrité et d’indépendance.

Titulaire: Catherine ROBAGLIA (CFDT)

Remplaçant: Alexandre GAMAY (CFE-CGC)
JEUDI 12 MARS 2020 DE 9H A 16H30
Toutes les filiales France votent.
À l’heure où notre entreprise est engagée dans une
transformation à marche forcée, défendons notre avenir !

L’IMPORTANCE DE L’ADMINISTRATEUR SALARIÉ
Sur les 10 administrateurs du Groupe, seuls Eric Boustouller et l’administrateur salarié viennent de l’interne. Il est donc essentiel que le représentant salarié ose exprimer une vision non biaisée du fonctionnement et des problématiques de l’entreprise. Cet administrateur a les mêmes droits et devoirs que les autres administrateurs. Il apporte sa contribution à la stratégie en apportant aux autres membres du Conseil sa connaissance réelle du fonctionnement et pèse pour défendre l’intérêt des salariés.

Catherine ROBAGLIA – Titulaire
Catherine a été auditrice pour le Conseil d’administration 2008-2012 (époque KKR). Elle est amenée à analyser organisations et processus de l’ensemble des filiales et notamment de
PagesJaunes. Sa rigueur et son intégrité lors de ces missions ont été saluées tant par la Direction que par les salariés. Elle sait parfaitement lire une stratégie et des comptes.
En 2013 elle revient à l’opérationnel chez SOL (service et solutions client), direction scindée en 2 (delivery et relation client) par l’équipe d’Éric Boustouller et maintenant à nouveau en cours de
rapprochement. Catherine connait bien les fonctions transverses de produits et services et les activités sites de la filiale SoMS.

Alexandre GAMAY – Remplaçant
Alexandre a fait sa carrière à la direction commerciale, où ses résultats ont été maintes fois salués. Entré dans le groupe en 1992, il s’est très tôt engagé dans la défense des salariés dans les
différentes instances DP, CHSCT, CE, CSE jusqu’au Conseil de Surveillance Pagesjaunes SA. 28 années partagées entre le commercial et la défense des salariés au fil des différentes
gouvernances, avec la même passion et le même engagement, lui donnent l’expertise et la légitimité nécessaires à l’exercice de ce mandat.

QUI VOTE ?
Tous les salariés des sociétés françaises du Groupe ayant plus de 3 mois d’ancienneté votent, y compris ceux qui sont en congé mobilité, ceux qui sont en vacances ou absence maladie…
COMMENT VOTER ?
L’élection se fait par vote électronique le 12 mars de 9H à 16H30 ; nous vous recommandons de voter dès l’ouverture. Votre administrateur aura d’autant plus de poids si la participation est importante.
Jeudi 12 mars, Votez et faites voter pour notre liste d’union CFDT + CFE-CGC !