Project Description

Restructuration… Assemblée Générale… Associations… Actionnariat… Créanciers… Votes…
La CFE-CGC SoLocal soutient le projet de réduction de la dette !
L’actualité est de nouveau préoccupante, ça n’a échappé à personne…
L’AG du 15/12 est maintenue, et avec elle la promesse d’une nouvelle empoignade actionnaires-Conseil d’Administration-salariés, le tout sous un coup récent coup de pression des créanciers qui en demandent l’annulation !
L’association PPLocal ayant fait son entrée au Conseil d’Administration, on croyait la hache de guerre enterrée et l’heure de la reconstruction de SoLocal venue.
Mais le « gâteau SoLocal » doit être plein de promesses sonnantes et trébuchantes pour les spéculateurs de tous poils, car des « frondeurs » montent des associations à la hâte pour « la défense des petits actionnaires » (quelle blague !) et cognent sans retenue sur leurs alliés d’hier ! Pas de pitié quand l’argent et le pouvoir sont en jeu ! S’ils ne s’entendent même pas entre eux, comment peuvent-ils prétendre diriger un groupe de 4500 salariés !?
M. Jayet, 1er actionnaire (avec des actions « louées » !) et 1er de ces spéculateurs, est de nouveau vent debout contre tout le monde : le Conseil d’Administration de SoLocal, les créanciers, le projet, mais aussi PPLocal, son alliée d’hier ! (Marion, Loussert, David).
Les promesses qu’il fait, en bon démago et populiste, sont propres à semer le trouble dans l’esprit des petits porteurs en leur faisant miroiter monts et merveilles sur le dos de SoLocal, pourvu qu’ils donnent leurs voix à son association! (7 actions gratuites pour 1 détenue, c’est Noël avant l’heure !) Actionnaire depuis quelques mois, il se présente comme le sauveur de SoLocal mais ses promesses ne reposent sur aucun réalisme économique. (ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?) En détournant sans autorisation les noms de SoLocal, des dirigeants et ceux des autres associations à ses fins, M.Jayet utilise des méthodes de tricheur dont il semble maitriser les techniques de longue date ! Et c’est cet homme qui se présente en sauveur la main sur le cœur, en appelant à lui faire confiance ? Recomptez vos doigts s’il vous serre la main !
La CFE-CGC appelle les actionnaires de SoLocal à faire preuve de clairvoyance : Jayet, Pimodan et consorts ne voient que leurs propres intérêts et se moquent des vôtres ! Ne vous laissez pas berner !
Les salariés de SoLocal ne s’investiront jamais pour des arrivistes motivés par le seul appât du gain !
Nous rappelons que leurs résolutions ont aussi besoin d’une majorité des 2/3 pour passer : Nous ferons tout pour les faire échouer !
Nous appelons les salariés à « PRENDRE LA PAROLE » et « PESER LORS DU VOTE » !

Prenez la parole sur les réseaux sociaux ! Faites du bruit ! Faites le buzz sur les sites boursiers !
Manifestez votre soutien au projet de SoLocal Group et rejetez les raiders opportunistes qui veulent nous envoyer dans le mur !

Montrez à ceux qui suivent notre actualité qu’il y a d’autres voix : celles des salariés !
Rappelez à qui veut bien l’entendre que SoLocal est une véritable réussite et un exemple de transformation ! Que seules d’obscures manipulations financières (LBO en 2006) l’ont mis dans cette situation de surendettement !
Supprimer le surendettement, c’est révéler le seul et vrai visage de SoLocal ! Une entreprise florissante à la pointe de la Communication Digitale !
Faisons tout pour que cette situation d’endettement appartienne au passé et parlons enfin d’avenir, salariés comme actionnaires!
• PESER LORS DU VOTE …
Comment faire pour peser plus lourd que ceux qui veulent faire échouer le nouveau plan ?
Plus que jamais, nous sommes et restons acteurs de notre avenir ! Nous sommes 4400 hommes et femmes contre un dangereux raider ! Mais tout dangereux qu’il soit, Jayet a échoué une première fois ! Nous pouvons le faire échouer de nouveau !
Ce plan a besoin d’une majorité des 2/3 pour être validé, Autrement dit, il faut aux frondeurs au moins 1/3 des votes pour le bloquer.
Vous pouvez poser vos questions :
• via mail à : cfecgc.solocal@gmail.com;
• Tél : 06 03 22 39 96 (Alexandre)
• Tél : 06 77 95 66 45 (Patrick)
Un lien très intéressant pour ceux qui avait encore des doutes sur les intentions de Benjamin JAYET
HiMedia: le camp Zimmermann lâche les boules puantes contre Benjamin Jayet